Examen de l'acoustique Bluetooth portable Divoom OnBeat-200

Pin
Send
Share
Send

salut! Vous pouvez maintenant faire un petit examen et une photo de l'enceinte portable Divoom OnBeat-200. Ce qui, je pense, est très populaire maintenant. Oui, ce n'est pas un équipement réseau, mais quel type d'acoustique avons-nous? C'est vrai, Bluetooth. Et Bluetooth est une technologie sans fil, donc tout va bien :)

Divoom OnBeat-200 est un haut-parleur Bluetooth portable tellement intéressant au format 2.0. Le haut-parleur peut lire le son de presque toutes les sources Bluetooth. Que ce soit un téléphone, une tablette, un ordinateur portable, etc. S'il n'y a aucun moyen de se connecter via Bluetooth, alors il y a une possibilité d'utiliser un câble AUX (avec lui, il y a mes problèmes, j'écrirai ci-dessous).

Principales caractéristiques du Divoom OnBeat-200:

  • Format 2.0, puissance 2x4 W
  • Corps caoutchouté
  • Bluetooth 2.1 + EDR avec A2DP
  • Temps de travail d'une charge à 8 heures. Batterie 1200 mAh
  • Il y a un microphone intégré. Par conséquent, le haut-parleur peut être utilisé comme un appareil mains libres
  • Il y a une entrée audio de 3,5 mm
  • Kit complet: haut-parleur, dragonne, câble USB (pour charger depuis un ordinateur, pas d'adaptateur secteur), câble AUX, instructions.

Oui, je sais que cela ne vous intéresse pas. Vous êtes venu ici très probablement pour voir une photo de cette même colonne, et peut-être découvrir certaines de mes impressions sur cet appareil. J'ai oublié d'écrire que Divoom OnBeat-200 existe en quatre couleurs: bleu, rouge, gris et noir. Je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver la bonne couleur pour vous-même. Nous avons une couleur bleue sur la revue, elle a l'air très élégante. Je n’ai pas vu de rouge, mais le gris et le noir n’ont pas impressionné.

Contenu de la livraison.

Boîte. À propos, de très haute qualité, tout en plastique.

La colonne est caoutchoutée, et lorsque vous la prenez dans votre main, il semble qu'elle soit protégée des chocs et de l'humidité. Mais ce n'est pas le cas, du moins il n'est écrit nulle part à ce sujet. Mais le fait que le boîtier soit caoutchouté protégera définitivement le haut-parleur des chutes et des rayures. Et c'est très agréable de le garder, il est assemblé au frais. Et le poids de 540 grammes ne lui donne que de la solidité et n'empêche pas de l'emmener partout avec soi. Le caoutchouc ne semble pas puant (comme c'est généralement le cas sur les appareils bon marché). Et sur le dessous, il y a une inscription RoHS, qui indique que le boîtier ne contient pas de substances nocives. Il a fière allure, vous prenez Divoom OnBeat-200 entre vos mains et vous réalisez à quel point tout est bien assemblé. Ceux qui ont tenu cette chronique entre leurs mains me comprendront.

Il y a trois boutons sur le bord supérieur. Contrôle du volume (lorsqu'ils sont enfoncés pendant une longue période, ils sont responsables de la commutation des chansons vers l'avant / arrière) et le bouton pause, avec son aide, vous pouvez également répondre à un appel et y mettre fin.

Sur le côté droit, il y a une entrée AUX, un mini USB pour charger le haut-parleur à partir d'un ordinateur, un interrupteur marche / arrêt, un indicateur et un endroit pour attacher une sangle. Tout cela est encastré dans le corps, ce qui est sans aucun doute un plus.

Tout sur le corps. À cet égard, Divoom OnBeat-200 se porte très bien.

Du son

Le fait que cette enceinte soit superbe et assemblée de haute qualité est bien sûr une bonne chose. Mais, c'est l'acoustique, et sa tâche principale est de nous plaire avec son son. Je suis loin d'être un expert en musique, mais je peux dire que le haut-parleur sonne bien. Surtout, il est surprenant de voir comment un si petit appareil peut avoir de si bonnes basses. Divoom a son propre système là-bas. Le volume est également excellent. Il me semblait qu'il y avait une sorte de bruit extérieur, ou quelque chose comme ça. Il joue très bien pour son argent.

J'ai vu un commentaire selon lequel il joue comme un système d'enceintes 5.1 :) ce n'est certainement pas le cas. N'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'une acoustique portable d'une puissance totale de 8 watts.

Connexion d'appareils à l'acoustique et au mode mains libres

Pour être honnête, je n'ai jamais connecté d'enceintes Bluetooth à des téléphones ou à d'autres appareils auparavant. Mais, comme il s'est avéré, tout est très simple. Nous allumons la colonne, l'indicateur dessus commence à clignoter. Cela signifie que la colonne est en mode recherche. Activez Bluetooth sur le téléphone (ou sur un autre appareil) dans la liste des appareils trouvés, sélectionnez la colonne. Voilà, nos appareils sont connectés. Le haut-parleur émettra un bip et l'indicateur arrêtera de clignoter.

À l'avenir, il vous suffit d'activer le haut-parleur et le Bluetooth sur le téléphone et c'est tout, d'activer la musique sur le téléphone et la lecture via le haut-parleur. Ou appuyez simplement sur le bouton de pause du haut-parleur et la musique sera lue. De nombreuses personnes s'intéressent à la manière dont la connexion est sécurisée, car il n'y a pas de mot de passe lors de la connexion. Pourquoi? Lorsque votre appareil est connecté à l'enceinte, l'autre ne pourra pas se connecter. Et si vous avez désactivé votre source sonore, le haut-parleur s'éteindra probablement. Et la portée n'est que de 10 mètres. Ces problèmes ne sont pas nécessaires ici.

J'ai essayé de connecter le Divoom OnBeat-200 à une tablette iPad, Nokia sur Windows Phone, Lenovo sur Android et un ordinateur portable. Tout fonctionne sans aucun problème.

Il est également possible de connecter une source sonore via un câble audio, aka AUX. Mais voici quelques problèmes, que j'ai également lus dans les commentaires sur Internet. Le son est deux fois plus silencieux, et même le câble s'éteint. Si vous le tournez dans le connecteur du haut-parleur, le son commence à siffler. Ce n'est guère une question de câble. J ai exactement le même problème. Il est donc préférable d'utiliser une connexion Bluetooth.

Nous utilisons l'acoustique comme haut-parleur

Je viens de tout vérifier, tout fonctionne. Votre téléphone est connecté au Divoom OnBeat-200 et quelqu'un vous appelle. Vous pouvez simplement appuyer sur le bouton de la colonne (qui est au milieu) et répondre à l'appel. Vous entendrez à travers l'acoustique et parlerez à travers eux de la même manière. Il y a un microphone intégré. Je pensais que c'était complètement absurde. Je l'ai vérifié, et j'ai aimé :) J'entends très bien l'interlocuteur et, étonnamment, je peux être entendu aussi bien. Je me suis éloigné de quelques mètres du haut-parleur et vous pouviez m'entendre.

Si vous êtes à la maison, il est très pratique de parler dans ce mode. Vous pouvez également mettre fin à l'appel avec un bouton sur le haut-parleur. Dans ce cas, votre téléphone peut être dans un rayon de 10 mètres ou être chargé. Une chose pratique qui à première vue semble inutile. À propos, lorsque quelqu'un vous appelle, outre le signal du téléphone lui-même, l'acoustique du OnBeat-200 émet également un bip.

J'ai lu que le téléphone devrait afficher le niveau de charge acoustique, mais je ne comprenais toujours pas quoi. Le niveau de la batterie ne s'affiche ni sur le téléphone ni sur l'iPad. Il semble être affiché sur l'iPhone, mais n'a pas été vérifié. Le haut-parleur signale que la batterie est épuisée avec un signal sonore.

Conclusions

J'ai aimé l'acoustique. Au moment d'écrire ces lignes, son prix est d'environ 39 $. Et je pense que le Divoom OnBeat-200 en vaut presque la peine. Pourquoi presque? Je veux toujours que l'appareil soit moins cher :) et des problèmes avec AUX. Jusque-là, il était déjà possible d'éliminer ce problème.

Une belle acoustique de haute qualité avec un bon son, qui vous ravira certainement. Il sera intéressant de voir vos commentaires sur Divoom OnBeat-200. Bonne chance!

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Divoom ONBEAT-200 - 3 YEARS AFTER REVIEW Bluetooth Speaker - BLUE (Septembre 2024).

essaisrff-com