Je ne peux pas activer le Wi-Fi matériel sur Lenovo THINKPAD T430

Pin
Send
Share
Send

Sergey, bon après-midi!

L'icône Wi-Fi est barrée d'une croix rouge, le pilote mis à jour, fn + f5 a essayé, démarré et arrêté l'appareil via le gestionnaire de périphériques et via l'utilitaire de connexion Wi-Fi Intel PROSet (jure que vous devez activer le wifi dans le matériel), le réglage automatique du WLAN est activé.

Il y a-t-il des alternatives?

Répondre

Bonjour. Le matériel consiste à utiliser un interrupteur séparé sur le boîtier de l'ordinateur portable. Et votre Lenovo THINKPAD T430 devrait avoir un commutateur séparé pour le Wi-Fi. Cela ressemble probablement à ceci:

Et si le Wi-Fi est désactivé par le matériel (à l'aide de ce commutateur), vous ne pourrez pas activer la communication sans fil via les paramètres Windows ou d'autres programmes.

Si ce commutateur est activé et que le Wi-Fi ne fonctionne toujours pas, essayez de l'activer via le «Centre de mobilité Windows». Comment faire cela, j'ai montré dans l'article comment activer le Wi-Fi sur un ordinateur portable Lenovo. Et si Windows 10 est installé, vous pouvez consulter l'article Réseau sans fil - Désactivé sous Windows 10. Le Wi-Fi ne s'allume pas.

Mais je pense que vous pourrez activer le Wi-Fi en utilisant le switch (matériel) sur le boîtier de votre Lenovo THINKPAD T430. Vous pouvez l'activer, puis l'éteindre, redémarrer l'ordinateur portable et le rallumer. Certes, je ne sais pas ce que vous avez là-bas avec les pilotes. Les avez-vous installés à partir du site Web de Lenovo pour votre modèle. Eh bien, dans le programme Intel PROSet, vérifiez également les paramètres. Et puis, vous avez probablement modifié divers paramètres lorsque vous avez essayé d'activer la connexion sans fil.

28.09.18

5

Demande de Yuri

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Cómo reemplazar Tarjeta WiFi de Laptop Lenovo ThinkPad X230. Arreglar, Instalar, Reparar T530 T430 (Septembre 2024).

essaisrff-com