Examen du routeur TP-Link TL-WR945N. Neuf, beau, dans un boîtier en métal

Pin
Send
Share
Send

TP-Link a introduit un nouveau routeur. Modèle TL-WR945N. Et c'est vraiment quelque chose de nouveau! Déjà fatigué de tous ces routeurs qui sont maintenant sur le marché. Presque tout est pareil. Seules la couleur du plastique, la forme et certaines caractéristiques techniques changent. Et le nouveau modèle de TP-Link est comme une bouffée d'air frais. Mais parlons de tout dans l'ordre. Tout d'abord, nous examinerons les caractéristiques techniques du nouveau modèle, puis nous passerons au plus intéressant - la conception, les matériaux et l'impression du nouvel appareil.

Vitesse du réseau sans fil jusqu'à 450 Mbps. C'est dans la bande 2,4 GHz. Cela suffit pour regarder des vidéos HD, jouer à des jeux en ligne ou télécharger des fichiers. La vitesse des ports WAN et LAN est de 10/100 Mbps. Trois antennes 5 dBi offrent une bonne couverture Wi-Fi. Le routeur fonctionne sur un processeur moderne de Qualcomm. Il existe un support pour la technologie 3 x 3 MIMO. Je pense que lorsque vous connectez tous vos appareils en même temps, il n'y aura aucun problème de stabilité. Le routeur n'est pas différent, il n'y a donc pas de support pour la nouvelle norme 802.11ac et pas de ports USB.

La principale caractéristique de TP-Link TL-WR945N est un nouveau design et un boîtier en métal. Le routeur a l'air très cool!

Le corps du routeur est en alliage d'aluminium. Il a non seulement une belle apparence et est très agréable dans les mains, mais se refroidit également parfaitement. Il n'y a pas de trous de ventilation sur le boîtier du routeur. Cela signifie que la poussière ne pénétrera pas à l'intérieur de l'appareil. En même temps, le TL-WR945N distribue bien la chaleur et l'élimine. Après tout, le métal conduit beaucoup mieux la chaleur que le plastique.

TP-Link a également abandonné les indicateurs auxquels nous sommes habitués. Maintenant, ils sont remplacés par un bel indicateur sur le bord avant. Il peut changer de couleur en fonction de l'état de l'appareil. Il a fière allure sur un fond noir brillant.

Examen du routeur TP-Link TL-WR945N

Commençons comme d'habitude - avec l'emballage. Elle est également nouvelle.

Tout est très bien emballé. Même les antennes sont enveloppées dans du papier d'aluminium, qui, d'ailleurs, n'est pas très facile à retirer. Le package est standard: un routeur, un adaptateur secteur, un câble réseau, des papiers et des instructions.

Nous sortons le TP-Link TL-WR945N de la boîte, et la première chose qui est impressionnante est son poids (vous vous attendez à ce qu'il soit plus léger) et un corps métallique agréable et froid.

Le métal lui-même est un peu rugueux. Pas brillant.

Le corps est presque monolithique. Cela ressemble à un conteneur en alliage d'aluminium, qui a été fermé à l'avant avec un insert en plastique noir brillant et recouvert d'un panneau en plastique avec des boutons et des connecteurs à l'arrière.

Il n'y a qu'un seul indicateur sur la face avant, qui ne peut être vu qu'après avoir allumé le routeur. Il brille en rouge ou en bleu. Ça a l'air très joli.

Certes, le panneau brillant est très rayé et recueille les empreintes digitales. Attention avec elle.

La face arrière est tout en boutons et connecteurs. Il y a 4 ports LAN, 1 port WAN (il est séparé et mis en évidence dans une couleur différente, ce qui est très bien). La volonté de chaque port a un indicateur d'activité.

Il y a un bouton ON / OFF, un bouton pour éteindre et activer le module Wi-Fi et activer WPS, et un bouton pour réinitialiser les paramètres. Eh bien, le connecteur d'alimentation. À propos, la fiche du bloc d'alimentation s'insère très étroitement dans le connecteur. Fabriqué de très haute qualité.

En ce qui concerne le bas du routeur, vous pouvez sentir ici la décision audacieuse des concepteurs de TP-Link. Il n'y a rien. Pas de pieds, pas de trous de montage mural. Pour une raison quelconque, j'ai immédiatement pensé, comment se tiendrait-il sur la table. Mais il s'est avéré que c'est tout à fait sûr. Aussi beau 🙂

Comme il n'y a plus d'autocollant avec les informations d'usine sur le bas du routeur (cependant, l'adresse et le nom d'utilisateur / mot de passe d'usine sont indiqués sur le boîtier lui-même en petits caractères), une carte d'information est incluse avec le routeur. Où se trouve le modèle, la version du matériel, le numéro de série, l'adresse MAC, etc. Veillez à conserver cette carte.

Le panneau de contrôle n'est pas nouveau, mais mis à jour. Cela ressemble à ceci:

Tout est simple et direct. Mais il n'y a pas de langue russe ou ukrainienne dans ce firmware. Nous attendons des mises à jour.

J'ai vraiment aimé TP-Link TL-WR945N. Vraiment quelque chose de nouveau et pas ennuyeux. Si vous avez déjà acheté ce routeur, ou allez l'acheter, préparez l'endroit le plus en vue pour son installation. Vous pouvez mettre sur votre bureau et en profiter. Le cas où vous voulez vraiment regarder le routeur. Oui, c'est normal en termes de caractéristiques techniques. Mais pas cher non plus. Mais comme c'est beau et de haute qualité.

Comment il travaille est encore difficile à dire. Vous devez utiliser, vérifier, tester. J'ai tout connecté, je suis entré dans les paramètres, configuré la connexion et je n'ai trouvé aucun problème. TP-Link n'est pas la première année sur le marché, il n'y aura donc aucun problème avec le matériel. Très probablement, dans un proche avenir, de nouveaux modèles apparaîtront dans ce cas ou un cas similaire avec prise en charge de 802.11ac et USB.

Je pense que cela n'a aucun sens de dire que le TL-WR945N est meilleur que 99% de tous les routeurs actuellement en vente. Et TP-Link doit absolument aller dans cette direction et sortir de nouveaux modèles de ce type.

Dans les commentaires, n'oubliez pas de laisser vos commentaires sur TP-Link TL-WR945N. Et si vous avez déjà acheté ce routeur, partagez votre expérience. Je suis sûr que vous l'aimez autant que moi.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: شرح روتور TPLINK tl-wr940n تجبد ويفي بعيد عليك و تعاود تفرقو باشارة قوية داخل المنزل (Mai 2024).

essaisrff-com